À noter sur l’agenda de printemps

Locaux de Bookstorming

Les journées des Métiers d’Arts
Les journées du 5, 6 et 7 avril 2013 seront artisanales ! Organisées par le ministère de l’Artisanat, ces journées visent à ouvrir les portes entre l’artisan et le public. Gratuites, toutes les manifestations invitent à la découverte d’ateliers de passionnés. Démonstrations, visites exceptionnelles et rencontres professionnelles sont au programme.

Le Rendez-Vous de la Matière
Les 28 et 29 mai 2013 seront innovants ! Présentation des dernières matières émergentes avec des solutions créatives chez Bookstorming (49 boulevard de la Villette, 75010 Paris). L’événement s’adresse aux architectes, aux architectes d’intérieur ou aux designers à la recherche de nouvelles solutions matières.

Les Designer’s Days
Les journées du 4 au 9 juin 2013 à Paris seront design ! Sous le nouveau nom de D’Days, ces journées font partie des meilleures de l’année pour ceux qui s’intéressent aux dernières nouveautés. puisque c’est le moment où la nouvelle et jeune création du design se fait starlette. Le thème « Et demain… » de cette année offrira un parcours dans trois zones : Rive Gauche, Rive Droite et Pantin. Comme chaque année, des conférences, des visites privées d’ateliers et de formidables rencontres sont bonnes à prendre. L’an dernier j’ai pu par exemple visiter les locaux de Petit h. Je ne peux pas partager cette visite en images sur le blog car les photos y étaient interdites mais voici une vidéo (trouvée sur le site d’Hermès) !

EnregistrerEnregistrer